vidéo
play-sharp-fill

DABAR CHORUS

De Coria del Río, Espagne, Chef d'orchestre : Irizo Jesús Campos

♪ Aka Tombo - par Rofu Miki / Kosaku Yamada

♪ What a Wonderful World - par George David Weiss /George Douglass /Bob Thiele, Arr. par Rogério Moreira

♪ O Jesu mi Dulcissime - par Mariano Garau.

♪ Ave Maria - de Tomas Luis Victoria, Chef d'orchestre:Irene Gómez-Calado avec l'harmonie chorale japonaise 'TOMO'.

♪ O Magnum Mysterium - de Tomas Luis Victoria, Chef d'orchestre:Irene Gómez-Calado avec l'harmonie chorale japonaise 'TOMO'.

Chorale Dabar est un chœur mixte qui aime interpréter de la musique polyphonique de tous les temps. Elle se compose de 20 chanteurs et est née un jour de printemps 2008 d'un groupe de chanteurs de la chorale de l'église Santa María de la Estrella à Coria del Río.

Depuis 2016, Coro Dabar travaille en étroite collaboration avec l'association hispano-japonaise Hasekura à Coria del Río, favorisant les liens entre deux cultures si éloignées et si unies depuis plus de quatre cents ans grâce à nos ancêtres.

En 2016, Coro Dabar a participé à la messe funéraire à Coria del Río pour les victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon le 11 mars. Cette date coïncide malheureusement avec le grave attentat perpétré à la gare d'Atocha, à Madrid, en 2004.

En octobre 2016, Coro Dabar donne une voix à l'émouvant hommage posthume rendu à l'honorable Yoko Maeda devant son cerisier dans le parc Carlos de Mesa. Toujours au mois d'octobre, Coro Dabar organise une réception et un spectacle à Coria del Río pour Tetsuro Shimaguchi (chorégraphe du film 'Kill Bill' et leader de KAMUI) et la chanteuse Mika Kobayashi.

En décembre 2017, Coro Dabar est présent dans la ville de Sendai par le biais d'une projection vidéo pour chanter pour la célébration d'un concert de chorale d'enfants dans lequel Coro Dabar joue 'Hana wa saku'.

En 2017, elle participe au concert organisé le 21 avril pour commémorer le III Hanami à Coria del Río et dans lequel elle partage la scène et le répertoire avec Japan Choral Harmony 'TOMO', Escolanía de Tomares et Municipal Music Band of Coria del Río.

CORO DABAR Coria del Río (Spagna)CORO DABAR
From Coria del Río, Spain, Conductor:Irizo Jesús Campos
♪ Aka Tombo – by Rofu Miki / Kosaku Yamada
♪ What a Wonderful World – by George David Weiss /George Douglass /Bob Thiele, Arr. by Rogério Moreira
O Jesu mi Dulcissime – by Mariano Garau.
♪ Ave Maria – by Tomas Luis Victoria, Conductor:Irene Gómez-Calado with Japan Choral Harmony “TOMO”
♪ O Magnum Mysterium – by Tomas Luis Victoria, Conductor:Irene Gómez-Calado with Japan Choral Harmony “TOMO”

Coro Dabar (Coria del Río, Spain)
Coro Dabar is a mixed choir who enjoys performing polyphonic music of all times. It consists of 20 singers and was born in a spring day in 2008 from a group of singers of Santa María de la Estrella Church Choir in Coria del Río.
Since 2016, Coro Dabar has been working closely with Spanish-Japanese Hasekura Association in Coria del Río, promoting ties between two cultures that have been so distant and so united for more than four hundred years thanks to our ancestors.
In 2016 Coro Dabar participated in the Funeral Mass in Coria del Río for the victims of the earthquake and tsunami in Japan 11th March. It was a sad and coincident date with the serious attack at the Atocha train station, Madrid, in 2004.
In October of 2016 Coro Dabar gives a voice to the moving posthumous tribute to the honorable Yoko Maeda in front of her cherry tree in Carlos de Mesa Park. Also in the same month of October Coro Dabar organizes a reception and a performance in Coria del Río for Tetsuro Shimaguchi (choreographer of the movie “Kill Bill” and leader of KAMUI) and the singer Mika Kobayashi.
In December 2017 Coro Dabar is present in the city of Sendai by means of a video screening to sing for the celebration of a children’s choir concert in which Coro Dabar plays “Hana wa saku”.
In 2017 participates in the concert held the 21st of April to commemorate III Hanami in Coria del Río and in which it shares stage and repertoire with Japan Choral Harmony “TOMO”, Escolanía de Tomares and Municipal Music Band of Coria del Río.